Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life
18 août 2011

FLASH SEPCIAL! FLASH SEPCIAL! FLASH SEPCIAL!

Bon en ce moment c’est un peu le bordel dans ma vie, voilà pourquoi je n’ai pas eu encore le temps d’écrire la suite de votre feuilleton préféré !!!!

Eh oui ma sorcière bien aimée est alitée – enfin presque, elle voyage entre le lit, le canapé et la terrasse… Eh oui des contractions un peu trop tôt et il faut ménager la machine afin que ce petit bonhomme reste bien au chaud. C’est quand même dingue que ça nous a pris plus de 4 ans pour que Céline soit enceinte (et que ça tienne) et voilà que maintenant il ne veut pas rester 9 mois a l’intérieur. Enfin heureusement, nous avons les meilleures aides-soignantes a la maison en ce moment, j’ai nome : Tica, Crici, Alice, Gaellou et Celine !

La dessus s’ajoute 3 tonnes de boulot, brefs, la folie. Bonne nouvelle, notre dossier d’immigration avance et est en cours de traitement !!!!

Et pour finir, aujourd’hui cela fait 10 ans que Céline et moi avons dit oui et je me réveille chaque matin a cote de ma sorcière de femme en me disant que la vie m’a fait là un sacré cadeau en la mettant sur mon chemin. Je l’aime a un point inimaginable et même si elle s’est transformée en gentille sorcière, je ne regrette rien.

We’re on our way to beat the World Record of a love story!!!!

heart5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allez, je ne vais pas toujours poster sur le site de ta sorcière bien aimée : joyeux anniversaire à vous deux et à votre couple :)<br /> <br /> Bisous
C
et si tu n'existais pas ... ♥♥♥
My life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
My life
Publicité