Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life
13 février 2012

FLASH SPECIAL - FLASH SPECIAL - FLASH SPECIAL

Salut a tous,

Eh oui, cela fait pas mal de temps que je n'ai rien écrit mais en ce moment je suis pas mal occupé donc pas facile de me consacrer a ce blog... Néanmoins, il est des nouvelles qu'il faut partager et celle la est ENORME!!! Apres avoir commencé les démarches pour l'immigration au Canada il y a un an, aujourd'hui DHL a emporté notre demande complete (incluant la certification du Québec) vers le CANADA!!! On yest, on y va, juste avant (oh merd c'est moi qui ait écrit ca????)

 

SAM_3109

 

 Capture

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo! Bravo! Bravo! J'applaudis des deux mains!<br /> <br /> Votre rêve est en passe de se réaliser. Vous n'en êtes plus très loin.
My life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
My life
Publicité