Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life
11 juillet 2011

FLASH SPECIAL - FLASH SPECIAL - FLASH SPECIAL

J’ai enfin reçu un courrier de la Délégation Générale du Québec !!! Bon il manque 2 documents – un que je suis sûr d’avoir envoyé et un autre qui il semblerait n’était pas nécessaire il y a 5 mois… Mais le plus énorme c’est que mon chèque de banque est trop vieux (eh oui émis le 4 février) et donc il leur en faut un nouveau !!! P’tain c’est pas des flèches !!!

Enfin le plus important c’est qu’ils ont enfin ouvert mon dossier ;)

LA POSITIVE ATTITUDE !!!

images

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bah je ne sais pas, l'inspiration ne vient pas. Il ne faut pas forcer le talent;)
C
be alors il se passe plus rien par ici ???
L
... ça s'en vient !!<br /> http://www.youtube.com/watch?v=oB4GtsNvykg <br /> Bisous
H
Yessai les samourais !!!<br /> <br /> HAPPY FACE FOR YOU !!! :) <br /> It's good, good, good !!! :D <br /> <br /> I LOVE THAT !! <br /> Tout ira bien, c'est là votre chemin ;)
G
QUe du bonheur en fait mais bon fallait bien que je rale;)
My life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
My life
Publicité