Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life
7 mai 2012

Ma gentille sorcière

Voilà, cela fait un petit bout de temps que je n’ai rien posté et je devrais m’atteler à la suite de mon roman « j’ai épousé une sorcière », mais aujourd’hui j’ai envie de vous parler uniquement de celle qui partage ma vie, celle que j’appellerai ma gentille sorcière.

Céline (eh oui c’est son prénom) est une belle personne, et quand je dis « une belle personne », je suis encore très loin de la réalité… Chez elle, tout est beau, tout rayonne que ce soit l’enveloppe physique comme ce qui s’y trouve à l’intérieur. Il est très difficile d’en parler sans se livrer un peu impudiquement alors après tout c’est mon blog et ici la pudeur (du moins la mienne n’a pas sa place !).

Je vais commencer par parler de ce que les gens ne peuvent pas voir, de cette belle âme qui se trouve à l’intérieur de ce corps.  Céline est née pour aider les autres, si elle ne le savait pas au début, ces dernières années, elle a réalisé combien cette « mission » la faisait vibrer, combien toute son âme était destinée à mettre ses dons au service des autres. Beaucoup de personnes dans sa situation essaieraient d’exploiter leur talent pour générer un maximum d’argent, amis elle non (à mon plus grand regret…) – elle le fait simplement car elle aime ça, elle aime voir ses « patients » évoluer dans la bonne direction, elle en tire une immense fierté (aucune histoire d’ego ici, juste la fierté d’avoir pu contribuer à dispenser du bonheur autour d’elle). Je pourrais encore en parler pendant des heures, mais pour résumer le tout je dirai que Céline, c’est un cœur énorme avec un grand C, qui ne peut s’empêcher de distribuer de l’amour autour d’elle, que ce soit à ses enfants, à son mari, à ses amis ou à ses patients – et même à des inconnus parfois !

Parlons maintenant de cette enveloppe charnelle qui protège cette âme. Ma femme est belle, elle est resplendissante et elle rayonne. Elle a souvent du mal à s’en convaincre et pourtant je peux vous garantir qu’elle n’en est pas moins attirantes et rayonnante – bonnasse comme diraient certaines personnes qui se reconnaitront ;)

Souvent elle se trouve des kilos en trop, elle se dit que ceci ne va pas, etc…, mais au fond, je dirai que l’on s’en fout un peu. Elle est en effet la seule a pouvoir juger de son physique, la seule a pouvoir décider si oui ou non elle se trouve bien dans sa peau ou pas. Personne autour d’elle ne peut s’octroyer ce droit… pour ceux qui la connaissent bien et même ceux qui la connaissent mal, il lui suffit d’un sourire et elle illumine tout ce qui se trouve autour d’elle. C’en est tellement vrai que l’autre jour au bord de la piscine… Bon je vais m’arrêter la car même si j’ai dit que la pudeur n’avait pas de place ici, des enfants peuvent avoir accès à ce blog ;)

Céline, je voulais juste te dire que tu es BELLE, que je t’aime telle que tu es et que tu devrais te sentir chanceuse d’être non seulement ce que tu es a l’intérieur mais aussi à l’extérieur – un être lumineux au pouvoir de séduction illimité.

Je t’aime,

GG 

Capture

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qué bonasse !!!<br /> <br /> Bisous
H
C'est beau de voir comme tu aimes ma fille ! moi aussi je suis fière que tu sois mon gendre.J'ai de l'eau dans les yeux (comme ils disent ici)<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Béa
C
C'est malin, j'ai les yeux tout mouillés ... merci mon amour, moi aussi je t'❤
My life
Publicité
Archives
Derniers commentaires
My life
Publicité